750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Cuisine
23 février 2012

Mini cake salé des îles

Un peu d'originalité à midi : des mini cakes individuels carotte-curry-coco.

 

Ingrédients pour 6 mini cakes :

  • 3 carottes
  • 3 oeufs
  • 100 g de farine de blé
  • 2 yaourts nature
  • 1/2 sachet de levure
  • 100 g de noix de coco râpée
  • 1 cuiller à soupe de curry
  • Sel

Préparation :

Éplucher les carottes, les couper en rondelles, les faire cuire au cuit-vapeur ou au micro-ondes à couvert avec un peu d'eau. 

Fouetter les œufs avec le fromage blanc. Ajouter la farine avec la levure et la poudre de coco, le curry et une pincée de sel.

Écraser les carottes à la fourchette et les ajouter à la préparation. 

Répartir dans des moules à mini-cake (ou à muffin), et faire cuire au four préchauffé à 180°C pendant 30 minutes.


Une jolie couleur pour ce mélange "osé" pour les petits... mais ça a été approuvé par leurs papilles ;-)


P2230366

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oulalala, désolée, je n'avais pas vu ton message Madame K. Les enfants ont entre 18 mois et 26 mois
M
Bjr ... je viens d'arriver sur ton blog.. quel est l'âge des enfants qui dégustent ces repas? <br /> <br /> Très bonne idée ce Blog !
Nounou Cuisine
  • Bienvenue. Sur ce blog, je partagerai avec vous les recettes que je réalise pour les petits bouts que j'accueille en tant que nounou agréée. Entrées, plats, desserts... des recettes simples qui raviront les petits, mais aussi les grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité