750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Cuisine
29 juin 2012

Concours Unbbpourmes30ans

Bonjour tout le monde,

Pour les 5ème jour de la semaine anniversaire de son blog, Un bébé pour mes 30 ans nous propose de gagner un jeu éducatif inspiré de la méthode d'enseignement Montessori. Perso je suis fan !

 

Pour jouer, c'est par là : http://www.unbbpourmes30ans.com/2012/06/birthday-week-day-5-montessori-street.html

 

Bonne chance

 

bdweek day5 montessori street

Publicité
Publicité
Commentaires
Nounou Cuisine
  • Bienvenue. Sur ce blog, je partagerai avec vous les recettes que je réalise pour les petits bouts que j'accueille en tant que nounou agréée. Entrées, plats, desserts... des recettes simples qui raviront les petits, mais aussi les grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité